samedi 7 juin 2014

Paris, un jour de juin


Ce mois de juin sur Paris a plutôt commencé avec de la pluie. Mais là depuis quelques jours le soleil fait son grand retour ! Temps d'ailleurs assez orageux mais se balader reste un plaisir.


J'ai donc profité du soleil pour aller flâner dans mes endroits préférés. L'itinéraire fut le suivant : un tour au Louvre, d'ailleurs à ce propos les touristes sont arrivés donc aller au Louvre le week-end c'est possible mais il faut que vous aimiez la foule ! Puis ensuite j'ai continué ma route en passant par L'île Saint-Louis, et enfin je suis arrivé juste à côté de Châtelet.
Pour ce trajet j'ai surtout longé les Quais de Seine. Déjà parce qu'il y a moins de monde et ensuite pour profiter de la beauté des Quais.
Je vous souhaite une bonne balade en photos.







4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup tes photos...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes, Paris un jour ensoleillé c'est toujours agréable :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand les rues sont vides, tes photos sont magiques
    Sympa ce look, cela fait plaisir de te voir sur le blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme Sylvie, j'aime lorsque la ville me donne l'impression qu'elle m'appartient et que je peux flâner dans ses ruelles sans me faire bousculer.
    Merci pour ces belles photos Dimitri !
    Bises,

    RépondreSupprimer