mercredi 25 juin 2014

La rue Victor Galland, Paris 15e, des dessins et des couleurs


Je vous ai déjà montré quelques rues atypiques du 15e, alors continuons sur notre lancée. Cette fois nous nous rendons dans la colorée et dessinée rue Victor Galland !
Le quartier de "la Petite Ceinture" réserve de belles surprises. Il est intéressant de se balader dans ce quartier du 15e arrondissement de Paris car certaines rues sont à voir. Des rues souvent secrètes ! Je suis donc tombé sur cette petite rue pour le moins étonnante. En retrait des grands axes, elle est calme et sur les façades vous avez différents dessins colorés.


Il y a en particulier une maison que j'ai tendance à surnommer "la maison arc-en-ciel". Différentes couleurs composent sa façade. Un vrai tourbillon de couleurs ! Des lettres y sont également inscrites.
Vous avez aussi une façade d'immeuble remplies de cœurs ! À cela s'ajoutent de la verdure, des fleurs... Un vrai petit endroit insolite.







 

4 commentaires:

  1. C'est beau...j'aimerai trop ça sur ma maison, c'est classe...j'adore les couleurs...comment as-tu connaissance de tous ces lieux insolites??? C'est peut-être un secret ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es le roi de Paris Insolite, je découvre toujours des rues ou des quartiers incroyables !!
    J'adore la maison arc-en-ciel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sweetdood : oui c'est beau ces couleurs dans Paris. Et non pas de secret, en fait je marche beaucoup dans Paris et je m'éloigne des grands axes, donc du coup de tombe souvent sur des pépites.

    Zelda : oh merci merci, elle est chouette cette maison arc-en-ciel. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déniché un super endroit pour tes photos
    Bisous

    RépondreSupprimer