dimanche 23 février 2014
La série, Devious Maids, comme un air de Desperate Housewives
Si comme moi vous avez été fan de Desperate Housewives, la série Devious Maid devrait vite vous rendre accro !
Depuis le 9 février, Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry est diffusée en France, sur Teva. Rappelons que Marc Cherry est le créateur de nos chères Bree, Susan, Gabrielle, et Lynette. Eva Longoria (Gabrille Solis dans Desperate est une des productrices). Diffusée aux Etats-Unis pendant l’été 2013, Devious Maids a remporté un beau succès. En France, depuis sa diffusion le 9 février, la chaine Teva a connu un record d'audience.
Le synopsis : Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre femmes de ménage d'origine latine, travaillant pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être respectées. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé.
Alors pourquoi j'aime cette série ? Déjà parce que la casting est une vraie réussite. Les 4 actrices, que l'on a déjà pu voir dans différentes séries, sont toutes très convaincantes. Et puis bien sûr, parce que je retrouve pas mal d'ingrédients des Desperate ! Des amies qui tentent de percer le mystère d'un meurtre, leurs soucis personnels et professionnels, du suspense, de l'humour...
On retrouve également dans Devious Maids quelques seconds rôles de Desperate Housewives. La trame de la série est vraiment intéressante. On est vite conquis !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'avais pas entendu parler de cette série. J'ai vraiment adoré Desperate Housewives, il faudra donc que je regarde ça de plus près :)
RépondreSupprimerBises et merci pour le partage Dimitri !