samedi 6 décembre 2014
Cléopâtre, la petite chatte écaille de tortue a trouvé sa famille
Lorsque l'on voit Cléopâtre pour la première fois, ce que l'on remarque tout d'abord, c'est sa robe écaille de tortue. Puis ensuite, on est attiré par ses immenses yeux. De grandes billes toutes rondes !
J'ai rencontré Cléopâtre au refuge par un matin de novembre. La belle minette de 7 mois était arrivée après bien des péripéties. Abandonnée suite à un déménagement, elle fut recueillie dans le garage d'un homme ayant eu pitié d'elle. Le froid arrivant, il nous a apporté cette petite boule de poils. Cléopâtre est une vraie crème : câline, joueuse, douce, intelligente, on ne pouvait que craquer !
La belle avait la particularité de mettre en route la machine à ronrons dès que l'on posait les yeux sur elle. Un ronronnement si fort qu'il envahissait toute la pièce.
Avec ses grands yeux elle semblait vouloir dévorer le monde. Elle regardait tout, partout, tout le temps. Par chance, Cléopâtre n'est pas restée longtemps au refuge. Elle a fait fondre sa nouvelle famille dès les premières secondes ! J'ai beaucoup aimé la photographier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est une excellente nouvelle
RépondreSupprimerIl est trop mimi
Bisous
C'est une fille !
RépondreSupprimer