Le top model Stella Tennant en Chanel Haute Couture
Mannequin star des années 1990, muse de Karl Lagerfeld et mannequin vedette de la Maison Chanel, Stella Tennant va travailler avec les plus grandes marques.
Issue de l’aristocratie écossaise, Stella était la cousine de la princesse Diana et la petite fille de la duchesse de Devonshire, née Deborah Mitford, l’une des six sœurs Mitford.
Après avoir déccroché un diplôme en sculpture et art à la Winchester School of Art, Stella sera découverte par le célèbre photographe Steven Meisel.
Avec sa silhouette longiligne, son teint de porcelaine, ses yeux bleu clair, hérités des Mitford, et sa classe naturelle, Stella n'aura aucun mal à devenir une icône de mode.
Stella n'a jamais quitté les podiums et même si elle passait le plus clair de son temps avec mari et enfants dans la campagne anglaise, elle était toujours aussi demandée par les couturiers.
Humble, toujours souriante et agréable, hyper professionnelle, Stella Tennant était connue pour sa gentillesse et sa sensibilité.
Par un froid matin du 22 décembre 2020, alors qu'elle venait de fêter ses 50 ans, Stella va rejoindre les étoiles en mettant fin à ses jours. Les plus beaux sourires peuvent cacher les plus grandes souffrances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire