Linda Evangelista pour Chanel, mon illustration à l'encre de Chine et aquarelle de l'une des supermodels les plus connues des années 1990.
Icône de mode absolue, Linda va connaître le faste et le succès, mais aussi traverser bien des épreuves ces dernières années.
Elle a récemment évoqué son combat contre deux cancers du sein. Touchée deux fois par la maladie, elle va subir une double mastectomie.
Le top model va également être défiguré et subir une chirurgie répatrice suite à un traitement esthétique.
Linda confiait : << la maladie m'a envoyée dans un cycle de profonde dépression, de profonde tristesse, et m'a amenée à éprouver du vrai dégoût pour moi-même. Dans cette descente aux enfers, je me suis beaucoup isolée. >>
Puis il y a deux ans, Linda Evangelista va faire son grand retour sur les podiums ! Aussi magnifique et charismatique qu'à ses débuts, dans la plénitude de la cinquantaine, elle enchaîne les collaborations prestigieuses.
Le supermodel revient également avec un livre en collaboration avec le photographe Steven Meisel pour fêter ses trente ans ce carrière. Un mannequin de légende que rien ne peut abattre.
mercredi 10 juillet 2024
Linda Evangelista pour Chanel, mon illustration
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire