jeudi 20 novembre 2014

La photographe Alicja Zmyslowska, ses portraits canins remplis de poésie


Dès que j'ai vu les photos de chiens d'Alicja Zmyslowska, j'ai eu un vrai coup de cœur. C'est pourquoi je vous fais partager cette découverte.
Alicja Zmyslowska est une jeune photographe polonaise qui réalise des portraits canins poétiques et doux. Elle sait saisir à la perfection les expressions de nos compagnons à quatre pattes.
La photographe prend ses clichés dans des décors naturels. Les chiens sont photographiés au milieu de plantes, de feuilles ou de fleurs. Les couleurs sont sublimes.
C'est suite à l'adoption de son premier chien en 2006, un Golden Retriever, qu'Alicja Zmyslowska a trouvé sa vocation. Elle travaille maintenant tous les jours avec le meilleur ami de l'homme afin de réaliser ses photos.


"Je suis ravie de pouvoir partager ma passion et mon amour pour les chiens à travers mes photos. Je veux montrer ce qu'il y a de mieux dans chaque chien, je veux révéler leurs âmes. Quand je prends des photos de chiens abandonnés, je veux les aider à trouver de nouvelles maisons et de l'amour. Quand je prends des photos de personnes avec leurs animaux de compagnie, je veux qu'elles aient les photos parfaites de leurs moments privilégiés passés avec leurs amis à quatre pattes " dit Alicja Zmyslowska.
Alicja Zmyslowska réalise des portraits de chiens de compagnie, mais elle photographie aussi ceux qui n'ont pas encore la chance de vivre au sein d'une famille.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire