samedi 22 novembre 2014

Gatsby, le chat magnifique


Gatsby le magnifique. Et bien cette fois je ne vais pas vous parler du film, du livre, de Robert Redford ou de DiCaprio, mais d'un chat ! Un chat nommé Gatsby qui est au refuge où je suis bénévole.
Notre Gatsby porte bien son nom car il est vraiment très beau ce matou. Il est actuellement à la recherche d'une famille.
Le magnifique est né en 2011. Il possède un poil long de couleur blanc et roux. Très coquet, il adore se faire peigner... et photographier. Donc je ne me prive pas de le prendre en photo !


Gatsby est un chat calme, doux et très câlin. Il peut vivre en appartement et s'entend très bien avec ses congénères.
D'une grande douceur, il peut aussi convenir à une famille avec des enfants.
J'aime beaucoup ce beau matou qui est très attachant. D'accord, je l'avoue, il fait partie de mes chouchous du refuge ! Mais comment ne pas craquer devant Gatsby, qui est aussi magnifique que gentil ?
Si vous souhaitez adopter Gatsby, ou si vous avez une personne dans votre entourage souhaitant adopter un gentil chat, vous pouvez contacter l'association PFDUA. Le mail : pfdua91@gmail.com





5 commentaires:

  1. Je me suis permise de t'emprunter une photo pour tweeter : https://twitter.com/nausikaa63
    J'espère que ce magnifique Gatsby trouvera vite sa Daisy. J'ai déjà 2 chats en appartement mais sinon, comme d'habitude, j'aurais bien aimé adopter ce superbe chat.

    RépondreSupprimer
  2. Sissi : merci de faire suivre cette info. Je suis allé le voir cet après-midi, il est vraiment beau et adorable ce Gatsby.

    RépondreSupprimer
  3. il fait vraiment craquer ce beau chat et c'est en voyant ces photos que je me dis que j'aimerais tellement avoir mon appart!

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ce chat, il porte un nom qui lui va bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est vraiment superbe ce chat, on dirait un petit lion et le blanc sur son museau c'est vraiment adorable !!!! Il porte très bien son joli prénom et j'espère qu'il trouvera vite un foyer !
    Bises

    RépondreSupprimer