samedi 1 novembre 2014

Hugo, mon chouchou du refuge a trouvé sa famille


Quand j'ai commencé le bénévolat au refuge pour les matous, je m'étais promis de ne pas avoir de chouchous ! Seulement voilà, il est bien difficile de ne pas avoir de petits préférés. Parfois on a un vrai coup de cœur pour un matou ! Ce fut mon cas avec Hugo.
Hugo est arrivé au refuge après avoir été jeté dans le jardin d'une bénévole. Le pauvre matou était un peu perdu en arrivant au refuge mais son affection envers l'homme est restée débordante.
Toujours en demande de câlins et de caresses, d'une gentillesse sans fin, il était impossible de ne pas craquer pour Hugo. Il adorait frotter son petit museau contre votre visage. Je ne parle même pas du fait d'être dans vos bras ou sur vos genoux !


Hugo a malheureusement eu des ennuis de santé suite au stress de son abandon. Après avoir passé plusieurs jours en clinique vétérinaire, plus un bon traitement adapté, le beau petit félin roux retrouva la pleine forme. Je me doutais qu'il allait rapidement être adopté car un chat aussi affectueux, gentil, et qui possède une adorable bouille ne peut que séduire ! Un couple fut donc vite séduit, et Hugo trouva une famille. Hugo, qui s'appelle maintenant Charlie, et que j'ai adoré photographier.






3 commentaires:

  1. Très belles photos...c'est vrai qu'il a une bonne bouille...

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement beau ! Ca ne m'étonne pas qu'il ait trouvé de nouveaux "parents" aussi rapidement ! Sinon, tes photos sont très réussies Dimitri ! Bravo !
    Bises,

    RépondreSupprimer