samedi 12 juillet 2014

Rencontre avec un chat parisien, Paris 17e


J'étais dans une petite rue du 17e arrondissement, que je vais très vite vous présenter, et donc je faisais des photos. J'avais cette curieuse impression d'être observé, et pourtant, point de bruit ni de personnes dans la rue ! En levant les yeux, j'ai compris qui était un train de me suivre du regard.
Un joli matou me fixait avec perplexité, se demandant sûrement ce que je pouvais bien faire là. J'en ai donc profité pour le prendre en photo. Il était placide, assis sur le bord de sa fenêtre, en train de prendre un bain de soleil. Il est vrai qu'en ce moment à Paris, dès que le soleil sort autant en profiter !


Les chats adorent regarder ce qui se passe autour d'eux, car existe-t-il plus curieux que nos amis félins ? Il a tout d'abord planté son beau regard dans le mien, puis ensuite il a continué à se faire dorer. Avec sa bouille toute ronde et son pelage aux différents tons je lui ai trouvé un air bien sympathique.



4 commentaires:

  1. okkkkkkkkkkkkkkk alooooooooors je dois passer par le 13ième et puis le 17ième lol
    aoupsssssssssssssssssss les supers minous;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une rencontre bien sympathique ^^ et tu as raison c'est fou comme les chats sont de petits curieux ;) Bon week-end Dimitri !

    RépondreSupprimer
  3. Il se porte bien, ce matou ! ;-)

    C'est marrant comme il te regardait et se penchait vers toi, en mode "Mais humain, que fais-tu donc à me prendre en photos ?"

    Joli article

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau comme tout celui-là ! Et il se porte bien effectivement, il ne doit manquer de rien ^_^
    Bises !

    RépondreSupprimer