vendredi 18 juillet 2014

Les illustrations d'animaux de Amy Hamilton


Amy Hamilton est une jeune graphiste et illustratrice canadienne qui fait de superbes illustrations d'animaux.
Ses illustrations sont pour certaines réalistes. Ce sont des illustrations colorées et d'une grande finesse. Les animaux sont très expressifs. Afin de créer ses illustrations, Amy Hamilton utilise Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, mais aussi des médias traditionnels comme la gouache, l'encre, et l'aquarelle. L'illustratrice adore expérimenter différents styles et médiums. Le mixe est parfaitement réussi ! "Je me nourris de défis créatifs et me pousse toujours à créer le meilleur travail possible." dit-elle.


Amy Hamilton est née en Ontario au Canada. Étudiante en design graphique, elle a toujours eu un intérêt particulier pour l’illustration. Elle aime créer des illustrations conceptuelles.
Ses animaux sont poétiques et réalisés avec beaucoup de subtilité. Un magnifique lion, un loup, un renard, un chat... Tous ces animaux sont captivants.
Amy Hamilton aime les animaux et la nature, et cela se voit dans ses illustrations.







3 commentaires:

  1. C'est magnifique...j'adore...les couleurs...la poésie qui se dégage de ces images...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, je trouve aussi que c'est très poétique, le faon est trop mignon !
    Bises Dimitri

    RépondreSupprimer
  3. C'est à la fois naïf, délicat et poétique je trouve. Encore une très belle découverte que je fais par ici !
    Merci pour le partage Dimitri :)
    Bises !

    RépondreSupprimer