samedi 15 mars 2014

Une journée à Montmartre


Je connais Montmartre par cœur, mais pourtant j'ai toujours l'impression de découvrir pour la première fois ces superbes rues montmartroises !
Avec le beau soleil qui règne en ce moment dans la capitale, c'est l'occasion de faire une balade dans Montmartre, et même d'y passer la journée. Entre les petits restos sympas, les parcs, les petites rues, on ne risque pas de trouver le temps long ! Il y a aussi tous ces petits détails qui font de ce quartier un endroit unique. Les chats dans les rues, les voitures sans âge, les couleurs... C'est Montmartre !
Je vous souhaite une bonne balade.












3 commentaires:

  1. C'est un de mes quartiers préférés à Paris !! A chaque fois que je viens j'essaie de faire un petit tour à Montmartre, et même si c'est touristique, je m'en fiche, j'aime ce quartier ! Je suis même montée en haut du Sacré Coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était aussi un de mes endroits préférés à Paris. J'avais beau y aller régulièrement, j'avais toujours l'impression d'y découvrir quelque chose de nouveau ou qui m'avait échappé à ma dernière visite !

    RépondreSupprimer