lundi 5 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (13) : une robe Elie Saab, automne-hiver 2020

 Elie Saab est un styliste qui propose des collections qui enchantent. Ses créations ne sont que beauté et féérie.
J'adore illustrer ses sublimes robes, comme je l'ai déjà fait avec une robe Elie Saab, Haute Couture, automne-hiver 2019-2020, et une autre robe Haute Couture, printemps-été 2020. 

Vous pouvez d'ailleurs acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart
Cette fois, pour cette illustration de mode à colorier (13), j'ai craqué sur une magnifique robe du couturier libanais, qui fut présentée pour l'automne-hiver 2020 !
Voilà une robe très typique du style Elie Saab, vaporeuse et tellement glamour.


Il s'agit donc de mettre une ou des couleurs sur cette robe Elie Saab, automne-hiver 2020.
Membre correspondant de la Chambre syndicale de la Haute Couture. Elie Saab présente ses collections à Paris, et elles sont toujours attendues avec impatience.
Cette si belle robe attend donc ses couleurs.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire