lundi 12 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (15) portrait de l'icône de mode Claudia Schiffer

 S'il y a une personnalité du monde de la mode qui mérite bien le superlatif d'icône de mode, c'est sans aucun doute Claudia Schiffer.
Claudia Schiffer, sublime allemande à l'exceptionnelle beauté, fut le top des top models des années 1990.
Pour cette illustration de mode à colorier numéro 15, j'ai donc réalisé le portrait de l'icône de mode Claudia Schiffer, à l'encre de Chine. 

Vous pouvez d'ailleurs acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart
J'adore dessiner Claudia, car son visage est aussi doux que magnétique. Il y a ce "truc" en plus qui la distingue instantanément des autres mannequins : une classe, un port de tête, un charme, une présence, une candeur, un regard... 


Avec cette illustration, il est donc possible de mettre des couleurs sur le visage du top des années 90, mannequin vedette de la maison Chanel et muse de l'inoubliable Karl Lagerfeld.
Visage célèbre dans le monde entier, Claudia Schiffer compte plus de 700 couvertures de magazines à son actif.
Le haut de Claudia avec ses papillons peut aussi être mis en couleur.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire