vendredi 22 mai 2020

Mon illustration : une robe Elie Saab, Haute Couture, printemps-été 2020


J'attends toujours avec impatience les collections du couturier libanais Elie Saab, car je sais que je vais toujours être admiratif de ses somptueuses robes.
Pour sa collection Haute Couture, printemps-été 2020, Elie Saab a une fois de plus présenté des robes féériques.
Un défilé de la maison Elie Saab, c'est toujours être emporté dans un univers où l'élégance et le glamour sont les rois !
Parmi toutes les robes présentées, j'ai choisi d'illustrer cette superbe robe d'un rose profond.
Cette illustration est réalisée à la peinture aquarelle et à l'encre de Chine.


Avec cette robe, on retrouve les codes de la maison Elie Saab : la ligne est moderne tout en restant raffinée, le robe est marquée à la taille et fendue avec classe.
On est dans une collection Haute Couture, les matières sont donc précieuses et la soie rencontre le satin.
J'aime beaucoup la coupe de cette robe avec ses volumes et cette féminité si bien représentée.
Pour sa collection Haute Couture, printemps-été 2020, Elie Saab a une fois de plus été brillant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire