dimanche 25 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (16) le tailleur Bar de Christian Dior, en couleurs !


Le tailleur Bar de Christian Dior retrouve ses couleurs !
Après avoir proposé cette illustration de mode à colorier, la numéro 16, j'ai donc maintenant mis des couleurs sur le mythique tailleur de Christian Dior. 

Ce tailleur Bar fut présenté par le couturier lors de son premier défilé en 1947 !
Je suis resté fidèle aux couleurs telles qu'elles furent choisies par Christian Dior. 

 Au niveau des coloris, on est dans la classe absolue avec un blanc cassé pour la veste et du noir pour la jupe.  

J'ai utilisé quelques touches de peintures aquarelle pour la veste et l'encre de Chine pour la jupe.
Les contractes au niveau des couleurs sont bien là et le style Dior est totalement intemporel !
Illustrer des créations du grand Christian Dior est toujours un réel bonheur.
Vous pouvez d'ailleurs acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire