mercredi 14 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (15) le portrait de Claudia Schiffer, en couleur !

 

Après avoir proposé cette illustration de mode à colorier numéro 15, le sublime visage de Claudia Schiffer, le voici en couleurs ! 

Vous pouvez d'ailleurs acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart
J'ai donc mis des touches de peinture aquarelle sur le doux visage de l'un des plus grands top models des années 90, si ce n'est le top des tops.
Mannequin vedette de la maison Chanel, le visage de Claudia Schiffer, durant les années 1990, fut partout !
J'ai également coloré son haut tout simple, imprimé de papillons.


Connue pour son exceptionnelle beauté, Claudia Schiffer n'en est pas moins une femme avisée qui a su faire fructifier sa notoriété de mannequin.
Avec un revenu annuel qui s'élevait à environ à 10 millions de dollars lorsqu'elle était au top, la belle s'est reconvertie un temps dans le cinéma avant de revenir vers la mode.
En 2016, la beauté blonde a lancé sa première collection de vêtements, qui fut un vrai succès !
Toujours aussi superbe, à 50 ans, elle travaille de nouveau pour Chanel.
Ambassadrice de l'UNICEF depuis plus de 20 ans, elle reverse une partie de ses cachets à cet organisme.
Icône de mode, de beauté et de style, la reine Claudia méritait bien ce portrait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire