vendredi 2 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (12) : Doutzen Kroes en Giambattista Valli, en couleurs !

 

 Lundi, l'illustration de mode à colorier avait pour sujet le top model Doutzen Kroes portant une superbe robe signée du créateur Giambattista Valli.
Une robe vaporeuse sur laquelle un grand travail de dentelle et de découpe fut effectué.
Les couleurs sont maintenant là ! Cette longue robe de princesse est d'une couleur aussi glamour que tendance, le fuchsia.
Couleur vive et féminine, le fuchsia met en valeur l'élégante silhouette de Doutzen Kroes.

Pour les couleurs, j'ai utilisé la peinture à l'aquarelle.
Afin d'obtenir mon fuchsia, j'ai mélangé le rose, rouge, avec un soupçon de violet.
J'ai aussi donné des couleurs au beau visage de Doutzen Kroes et j'ai mis du soleil dans ses cheveux.
Mon illustration de mode à colorier numéro 12 est donc en couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire