dimanche 11 octobre 2020

Mon illustration de mode à colorier (13) : une robe Elie Saab, en couleur !

 

Pardon pour ce retard dans mon illustration en couleurs, mais 24h dans une journée je me rends compte que parfois ce n'est pas suffisant !
Et oui les journées passent à une vitesse folle en ce moment.
Donc, enfin, voici mon illustration de mode à colorier numéro 13 : une robe Elie Saab, automne-hiver 2020, avec ses couleurs, ou plutôt, sa couleur ! 

Car oui, une couleur domine, le violet.

Vous pouvez d'ailleurs acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart

 

 Pour la couleur, j'ai utilisé la peinture à l'aquarelle. De légères touches de peinture, très fluides, car une couleur trop franche aurait alourdi les plis de la robe.
Différents tons de violets sont visibles, en fonction de la lumière et de la manière dont bouge le mannequin.
Cette robe Elie Saab, automne-hiver 2020, est d'un raffinement exceptionnel et le violet donne beaucoup d'allure à cette robe.
Je prends toujours un infini plaisir à illustrer les tenues de ce créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire