samedi 15 février 2014

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux


Ce titre "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", parce que j'ai adoré ce film, et que dès que je vois des chevaux, je pense à ces magnifiques scènes entre l'homme et le cheval. Et aussi, quelle distribution ! Le mythique Robert Redford, la talentueuse Kristin Scott Thomas, et la magnifique Scarlett Johansson (qui était alors une toute jeune fille).
Il y a aussi le fait que dès que je vois un cheval, fatalement je pense à mon enfance et à toutes ces années d'équitation. Mon adorable cheval blanc, le bien nommé "Belphégor", était d'une patience remarquable.
Alors, dès que je vois ce bel et si intelligent animal, je dégaine vite l'appareil photo ! 







1 commentaire:

  1. C'est drôle on a pas mal de point communs ! J'ai aussi adoré ce film et j'y pense maintenant dès que je vois un cheval. Un animal que j'aime regarder, mais qui m'impressionne beaucoup par sa taille et sa force.
    Tes photos sont très belles avec le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer