samedi 15 février 2014

Icône de mode / icône de style : Claire Underwood interprétée par Robin Wright dans House of Cards


Je me suis mis depuis peu à la série "House of Cards", et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on devient vite accro à cette série !
l’intrigue se déroule dans les couloirs du Capitole à Washington. Franck Underwood, membre du Congrès démocrate et grand manipulateur, n'obtient pas la place de secrétaire d’Etat alors qu’il a œuvré à l’élection du nouveau président des Etats-Unis. Il décide de se venger, avec l’aide de sa femme, le belle et glaciale Claire Underwood.

Claire Underwood est interprétée par la superbe Robin Wright. L'actrice de 47 ans à la silhouette sculpturale est devenue une vraie icône de mode et de style avec ce rôle. Il faut avouer que Claire Underwood est l'élégance même. Son style est épuré mais jamais fade. Les vêtements sont cintrés, parfaitement coupés. Des tenues signées : Calvin Klein, Zac Posen, Armani, Banana Republic, Ralph Lauren, Gucci... Pour les couleurs, que des intemporels : du bleu marine, du noir, du beige. Et puis bien sur, il y a aussi cette coupe à la garçonne qui met en valeur le visage de Robin. La grande classe tout simplement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire