mardi 2 décembre 2014

Les adoptés du Noël des bêtes abandonnées

Jet, dit "Jetouille"

Comme je vous l'avais écrit la semaine dernière, le Noël des bêtes abandonnées a eu lieu ce week-end à la Porte de Versailles, à Paris.
15 matous étant au refuge où je suis bénévole ont été présentés à l'adoption. Ce fut une superbe réussite puisque 12 d'entre eux ont trouvé une famille. Ces petits orphelins vont maintenant pouvoir couler des jours heureux dans leurs familles. Certains étaient au refuge depuis plus d'un an. D'autres en revanche auront juste fait un bref passage par la case refuge.
Parmi nos adoptés, il y a les beaux Hiver, Jet et Gatsby que je vous avais présentés. C'était 3 matous très attachants et je me doutais bien qu'ils allaient faire craquer des visiteurs.

Gordon

Ainsi, le bel et gourmand Hiver va avoir une maison avec jardin pour se dégourdir les pattes, Gatsby va vivre à Paris et pourra continuer à faire son "magnifique", et Jet, que je surnommais "Jetouille" va partir très bientôt à Montpellier !
Le timide et petit Jacadio a lui aussi trouvé sa famille. C'est bien pour lui car il avait beaucoup de mal à se faire à la vie au refuge.
Gaïa, la belle chatte blanche si câline et silencieuse est également adoptée. Il est bon de savoir que ces petits félins vont passer l'hiver et les fêtes de Noël dans leurs nouvelles familles.

 Gatsby


Jacadio


Hiver


Ilona


Gaïa
   

2 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont beaux
    J'espère qu'ils vont trouver des familles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de superbes nouvelles !!! C'est génial, ça fait tellement de bien de lire ce genre de bonnes nouvelles. BRAVO pour le travail de toutes les personnes qui sont au Refuge où tu es bénévole, et bravo pour tout ce que tu fais, tu peux vraiment être fier :-)

    RépondreSupprimer