samedi 25 octobre 2014
Une balade dans Paris, un jour d'octobre
Paris en octobre ! Les arbres passent du vert au jaune, les feuilles tombent des arbres et recouvrent les pavés parisiens, le ciel parfois se couvre, le temps devient capricieux, mais pourtant le charme opère toujours. Les Quais de Seine deviennent désertiques car les touristes ont quitté Paris... pour quelques mois.
Ces Quais de Seine qui sont déstressants. On n'entend plus que le bruit des bateaux et l'eau de la Seine qui vient s'écraser contre les bords pavés. Ambiance zen assurée.
Dès que les jours deviennent plus frais c'est aussi l'occasion pour moi de m'enfermer dans les magnifiques galeries du Louvre. Je vais d'un tableau à l'autre, d'une sculpture à l'autre. Et j'ai toujours le sentiment d'aller de découvertes en découvertes. D'ailleurs à ce sujet je vais très bientôt vous proposer des photos de tous ces musées dans lesquels j'aime passer du temps. J'espère que ces sujets vous plairont. Bonne balade !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La lumière sur tes photos est superbe ! Belle balade. Bon dimanche
RépondreSupprimerTrès jolies photos de Paris en automne !!!
RépondreSupprimerBises et bon dimanche
Une très belle balade que tu nous offres là Dimitri ! On a beau dire, mais Paris reste la plus belle ville du monde quelles que soient les saisons qu'elle traverse !
RépondreSupprimerBises !