lundi 20 mai 2019
"Nice Guy", avec Song Joong-ki et Moon Chae-won. La série sud-coréenne à voir
"Nice Guy" est série sud-coréenne que j'ai regardée sur Netflix, et c'est avec un grand plaisir que j'ai enchaîné les 20 épisodes de cette série.
Les dramas sud-coréens ont le don de vite rendre accro !
J'ai également pu découvrir le jeu des acteurs de Song Joong-ki et Moon Chae-won, qui sont excellents.
Voilà une série sud-coréenne à découvrir !
Le synopsis de la série :
Kang Ma Ru et étudiant en médecine et rêve de devenir un grand médecin. Il vit seul avec sa sœur malade et son meilleur ami.
Un soir, Han Jae Hee, la femme dont-il est fou amoureux lui demande de venir la sauver. Arrivé sur place, Kang Ma Ru découvre la jeune femme prostrée à côté d'un homme assassiné.
Afin de protéger Han Jae Hee, Kang Ma Ru se fait accuser à sa place et il va aller en prison.
À sa sortie de prison, il apprend qu'Han Jae Hee s'est mariée à un homme richissime et puissant.
Il décide alors de se venger en utilisant la belle et intègre Seo Eun-Gi, qui n'est autre que la belle-fille d'Han Jae Hee.
Mon avis :
"Nice Guy" est une série sud-coréenne que j'ai beaucoup aimée et j'ai été de suite pris dans cette intrigue car les personnages sont tous très mystérieux.
Ils sont souvent difficiles à cerner, et leurs actes sont surprenants. Ils ont de plus tous pas mal de secrets à cacher !
Chaque épisode comprend son lot de rebondissement, ce qui fait que l'on ne se lasse jamais des histoires des différents personnages. Dans "Nice Guy", entre la trahison et la romance, il n'y a souvent qu'un pas !
Cette série ne raconte pas seulement l'histoire d'un triangle amoureux, il y a également les personnages secondaires qui ont leur importance.
Le personnage de Kang Ma Ru est attachant, même si par moments je me demandais vraiment quels étaient ses véritables intentions et sentiments.
Il peut être aussi sombre que fiable et droit. Et c'est là qu'on se pose la question : est-il le gentil ou le méchant de la série ?
Kang Ma Ru est interprété par l'excellent acteur sud-coréen Song Joong-ki, immense star en Corée du Sud. C'est la première fois que je voir cet acteur dans une série, et je l'ai trouvé parfait.
Song Joong-ki apporte beaucoup à son personnage, son visage enfantin a tendance à nous le rendre sympathique.
Du côté des rôles féminins, Moon Chae-won incarne une Seo Eun-Gi aussi battante que séduisante, résistant aux pressions de son père et aux coups bas de sa belle-mère. Autant dire qu'on l'aime rapidement !
L'odieuse belle-mère, Han Jae Hee, est jouée par l'actrice So Yeon que j'ai déjà pu voir dans la série "Fantastic".
Femme vénale et manipulatrice, Han Jae Hee ne veut pas perdre sa position sociale et ses richesses, même si elle se rend compte qu'elle est dans une prison dorée et très seule.
"Nice Guy" est un très bon drama avec un scénario qui tient la route et les acteurs sont convaincants.
Les relations entre les personnages sont intéressantes et chaque épisode captive ! Mon avis sur cette série est positif sur tous les plans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'ai toujours pas Netflix,hélas...
RépondreSupprimerLa semaine dernière j'ai revu avec plaisir "Mademoiselle" tout comme vous j'aime le cinéma "sud coréen".
Oui le cinéma sud coréen comprend autant de bons réalisateurs et que bon comédiens
SupprimerMagnifique série, song joong -ki ,Kim ji won, ... très très bons acteurs. J adore , bravo, ils iront loin ,je les remercie de tout mon cœur ❤️ Michèle Heinen
RépondreSupprimerSuper série j'ai adoré
SupprimerMerveilleux acteurs