lundi 27 juillet 2015

Nala, la perle noire aux multiples expressions


Nala est arrivée au refuge où je suis bénévole il y a quelques mois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Miss ne passe pas inaperçue.
La jolie perle noire n'hésite pas à réclamer de l'attention et des câlins, et vous le fait comprendre en vous suivant partout ! Intelligente et curieuse, elle adore regarder ce que vous faites.
Nala a la particularité d'être hyper expressive. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime tant la prendre en photo. 


Nala peut passer d'une expression à l'autre en quelques secondes ! Charmeuse, curieuse, intriguée, blasée, en colère... La féline peut prendre toutes les mimiques.
Exclusive, elle n'aime pas la compagnie des autres chats. D'ailleurs dès que je parle ou caresse un autre chat, Nala vient vite me voir pour que je m'occupe d'elle. Jalouse la reine ?
Cette grande bavarde, car oui si vous parlez à Nala elle vous répond toujours, attend sa famille au refuge. Une chose est certaine, avec elle, sa famille ne va pas s'ennuyer.







8 commentaires:

  1. Elle est superbe, elle ressemble à mon chat Pavol! Les chats noirs sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle! Les chats noirs sont les plus beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup les chats noirs moi aussi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je ne dirais pas que les chats noirs sont les plus beaux, parce que je les trouve tous beaux. La félinité est, selon moi, l'une des esthétiques les plus accomplies. Mais c'est vrai qu'un chat noir donne parfois le frisson de fierté de "posséder" une panthère (en miniature... :) )

      Supprimer