samedi 19 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (24), le portrait de Natalia Vodianova, en couleurs !

Après avoir publié cette illustration de mode à colorier numéro 24, qui est un portrait du top model russe Natalia Vodianova, voici maintenant le portrait en couleurs !
J'ai dessiné les magnifiques traits de Natalia à l'encre de Chine, et j'ai souhaité rester avec ce médium. Je n'ai donc pas ajouté de peintures pour les couleurs.
Afin de donner plus de relief au visage du mannequin, j'ai accentué des contours à l'encre de Chine.
J'ai mis l'accent sur les yeux si expressifs de Natalia et j'ai foncé ses cheveux.


La touche de couleur vient uniquement sur la bouche de Natalia Vodianova. Il faut avouer qu'une bouche aussi bien ourlée mérite une couleur vive !
J'ai donc appliqué du rouge. Pour donner plus de réalisme à la bouche, j'ai mis quelques touches de blanc.
Voilà donc le doux visage de Natalia avec plus de relief, et une touche de couleur.
Dessiner Natalia Vodianova est un bonheur car peu de visages possèdent cette délicatesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire