dimanche 13 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (23), une robe Georges Chakra Couture, automne-hiver 2021, en couleurs !

 

 Cette illustration de mode à colorier numéro 23 peut maintenant être vue en couleurs !
J'ai donc mis les couleurs d'origines sur cette très élégante robe Georges Chakra Couture, automne-hiver 2021.
Pour ce qui est des coloris, j'ai utilisé des feutres. J'ai trouvé que cette illustration se prêtait bien à la technique du feutre.
Afin de donner des couleurs au mannequin, j'ai appliqué des tons de rose, marron et noir.
Pour le bas de la robe, j'ai utilisé un marqueur noir.


Le haut de cette robe Georges Chakra Couture, automne-hiver 2021,
est fait de dentelle. Pour ajouter du relief, j'ai mis du feutre gris et souligné des traits au feutre noir.
Cette robe du soir a maintenant ses couleurs !
Georges Chakra a définitivement signé une splendide collection pour cet automne-hiver 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire