samedi 5 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (22), une robe Dior portée par Bella Hadid, en couleurs !

J'ai publié cette illustration de mode à colorier, lundi, la voilà maintenant en couleurs !
Enfin en couleurs, c'est vite dit car cette sublime robe Dior est blanche, presque transparente. Je suis resté le plus fidèle possible à ses teintes initiales.
J'ai donc mis quelques touches de peintures aquarelles et d'encre de Chine pour composer les couleurs.
Cette robe Dior portée par le top model Bella Hadid est faite de drapés et de plis, le tout étant aussi élégant que raffiné.


Les couleurs sont surtout centrées sur Bella Hadid. Les coloris de son visage, ses cheveux.
La robe quant à elle est splendide avec ses manches vaporeuses. Je voulais être le plus proche possible de cette sensation de légèreté.
J'aime toujours autant dessiner les créations Dior, cette mythique Maison de Couture est fascinante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire