lundi 7 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (23), une robe Georges Chakra Couture, automne-hiver 2021

 Georges Chakra est un couturier que je trouve extrêmement talentueux, il était donc tout naturel que je dessine une de ses créations.
Ce styliste libanais dont j'ai parlé dans cet article présente des collections aussi glamours qu'élégantes.
Pour cette illustration de mode à colorier numéro 23, j'ai donc dessiné une de ses robes présentées lors de la collection Couture automne-hiver 2021.
J'ai réalisé cette illustration au stylo encre.


Cette robe Georges Chakra Couture, automne-hiver 2021 est d'un grand raffinement.

Le haut de la robe est très travaillé, tout un travail de dentelle a été effectué. Elle épouse parfaitement le corps du mannequin.
Les couleurs sont donc maintenant possibles avec cette illustration.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire