vendredi 31 juillet 2020

Mon illustration : une robe Georges Chakra, Collection Couture, automne-hiver 2020-2021


Je suis toujours admiratif des collections et du talent de Georges Chakra. Ce créateur de mode de Haute Couture libanais propose de sublimes robes d'une élégance rare.
Pour sa Collection Couture, automne-hiver 2020-2021, le couturier a créé des silhouettes d'un raffinement incommensurable.
C'est bien simple, je suis complètement fan de toute sa collection ! À tel point que j'ai choisi d'en illustrer plusieurs modèles, à commencer par cette magnifique robe.
J'ai réalisé cette illustration au stylo encre et au feutre.
Afin d'éviter les traits du feutre, je trempe mon feutre dans un peu d'eau, ce qui permet à la matière de s'étaler telle de la peinture.


Avec sa Collection Couture, automne-hiver 2020-2021, Georges Chakra a misé sur le noir et blanc, comme l'atteste cette robe.
Les volumes des robes et les coupes sont particulièrement bien pensés.
Cette saison automne-hiver 2020-2021, la femme Georges Chakra est aussi sophistiquée que glamour.
C'est toujours un régal pour moi de dessiner les incroyables robes signées Georges Chakra.
Promis, d'autres dessins réalisés par votre serviteur de cette superbe collection vont bientôt arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire