jeudi 9 juillet 2020

Mon illustration : un modèle Alexandre Vauthier, Haute Couture, printemps-été 2020


Alexandre Vauthier est un couturier français dont j'aime beaucoup suivre les collections. Il est Membre permanent de la Chambre syndicale de la Haute Couture depuis décembre 2014.
Pour sa collection Haute Couture, printemps-été 2020, j'ai flashé sur cette tenue jaune citron avec ce chapeau aux plumes interminables !
J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
C'est un style féminin avec ce tissu souple et tout en sensualité.


Lors de son défilé Haute Couture, printemps-été 2020, Alexandre Vauthier a proposé des tenues accessibles et audacieuses.
Le jaune est très dans la tendance pour cet été, et cette tenue n'échappe pas à la règle !
J'aime beaucoup les lignes de cet ensemble et ce chapeau avec ses longues plumes noires apporte une superbe touche de sophistication. Très couture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire