lundi 20 juillet 2020

Mon illustration de mode à colorier (2) : une tenue Altuzarra, automne-hiver 2020-2021

Après le très bel accueil suite à ma première illustration de mode à colorier, en voici donc une deuxième. Le rendez-vous du lundi, et des illustrations de mode à colorier.
Cette fois, il s'agit d'une tenue tout en élégance de Joseph Altuzarra, l'un des jeunes stylistes les plus talentueux de sa génération.
Je suis complètement fan d'Altuzarra, et j'attends toujours avec beaucoup d'impatience ses nouvelles collections !
Pour cet automne-hiver 2020-2021, Joseph Altuzarra a présenté de superbes modèles.


J'ai flashé sur ce tailleur aussi glamour que seyant.

J'ai réalisé cette illustration à colorier à l'encre de Chine.
La silhouette est féminine et délicate, cet automne-hiver 2020-2021 sera poétique et doux à en croire ce tailleur Altuzarra.
Un style dont-on a bien besoin en ces temps troublés.
Et maintenant, allez-y, place à la couleur ! Bon coloriage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire