jeudi 16 juillet 2020

Mon illustration : une robe Elie Saab Haute Couture, printemps-été 2020


Elie Saab est un des plus grands magiciens de la Haute Couture. Ses collections sont à chaque fois féériques et les modèles présentés enchantent.
La classe, la modernité, le précieux, l'éclatant, tout est là dans un défilé Elie Saab.
Ses créations ne cessent de m'inspirer, et j'ai été particulièrement sensible à l'une de ses robes Haute Couture, printemps-été 2020.
C'est une robe longue et fluide, rose clair, aussi sublime que sensuelle.
J'ai donc dessiné cette robe à l'encre de Chine et à l'aquarelle.


Les vêtements signés Elie Saab sont merveilleusement glamour, mettant toujours les femmes en valeur.
Sur cette illustration, le mannequin est en mouvement, présentant cette création Elie Saab qui va indéniablement connaître le succès.
Le tombé de la robe est parfait, c'est ce que j'ai aimé représenté à travers les plis et les ombres.
Pour sa collection Haute Couture, printemps-été 2020, Elie Saab a prouvé une fois de plus toute l'étendue de son talent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire