jeudi 14 décembre 2017

Mac, le chat câlin qui a trouvé sa famille


C'est au refuge où je suis bénévole que j'ai fait la connaissance de Mac.
Le matou d'un an fut trappé car il était à la rue depuis un certain temps. Dès son arrivée au refuge, nous avons compris qu'il n'allait pas y rester longtemps et qu'une adoption allait vite avoir lieu !
Mac est hyper câlin, gentil, doux, se laissant prendre dans les bras et sur les genoux, et sociable avec ses congénères. Un chat plein de qualités.
Il n'est pas du tout craintif et il recherche la compagnie des hommes.


Nos pronostics de bénévoles sont tombés juste, car le beau Mac ne sera resté que 3 jours au refuge ! Il a fait craquer une famille.
Il faut avouer qu'il savait se vendre, se frottant contre les jambes des visiteurs, ronronnant à tout va et faisant les yeux doux.
Il n'a pas été difficile de le prendre en photo car il était très à l'aise face à mon objectif. J'avais même l'impression qu'il était ravi de poser, car comme ça je m'occupais de lui !




1 commentaire:

  1. Toujours une bonne nouvelle l'adoption d'un joli chaton dans une gentille famille qui va être heureuse.

    RépondreSupprimer