lundi 18 septembre 2017

Ivie, la douce minette qui a trouvé sa famille


Ivie est arrivée au refuge où je suis bénévole car sa famille ne pouvait plus la garder. La minette s'est plutôt bien adaptée au refuge et elle savait se faire respecter par ses congénères !
Si Ivie a du caractère face aux autres chats, en revanche, avec les humains, c'est une vraie crème. Une boule de douceur et de gentillesse.
Calme et super sociable, la jolie féline a pris la pose facilement face à mon objectif.


Avec son pelage blanc qui avait des taches plus foncées, et ses grands yeux entre le jaune et le vert, Ivie est une très jolie minette. Elle n'est pas restée longtemps au refuge car elle a fait craquer une adoptante ! Comment ne pas craquer pour Ivie ?
Aux dernières nouvelles, Ivie et son adoptante sont devenue très proches et l'entente est idéale. Voilà une adoption réussie, et c'est le plus important.





2 commentaires:

  1. coucou


    trop mignonne!! on dirait ma frimousse, une petite chatte, de 8 ans! que j ai a la maison avec sa maman, ce qui est assez rare chez les minets

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dimitri,
    Comme elle est belle Ivie, je suis une passionnée de chats, j'en ai aussi une à la maison elle s'appelle Fifi et comme Ivie c'est une boule de douceur et de tendresse. Je suis tellement heureuse de savoir que Ivie a trouvé une famille aimante je l'espère du fond du ♥
    Belle semaine Dimitri, bises amicales

    RépondreSupprimer