jeudi 25 mars 2021

Elie Saab, sa nouvelle collection automne-hiver 2021-2022


En grand fan du couturier Elie Saab, j'attends toujours ses nouvelles collections avec impatience.
Je sais que je vais tomber sous le charme d'un bon nombre de ses modèles et que je vais me faire un plaisir d'illustrer certaines de ses sublimes robes.
Avec Elie Saab, le raffinement et l'élégance sont toujours au rendez-vous.
J'ai donc pu découvrir sa nouvelle collection pour l'automne-hiver 2021-2022.
Constituée de plus de 80 pièces, cette collection est une fois de plus féérique.


Cette collection Elie Saab automne-hiver 2021-2022, met à l'honneur le noir avec des robes aux matières nobles et aux précieuses broderies et dentelles.
Des robes aux couleurs douces complètent la collection, apportant la touche de douceur.
Toujours aussi créatif, Elie Saab séduit avec des robes uniques et éblouissantes.
Crédit photos : nowfashion




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire