dimanche 14 mars 2021

Mon illustration de mode à colorier (34), une robe Christian Dior en couleurs !

J'ai proposé en début de semaine cette élégante robe Christian Dior pour l'illustration de mode à colorier numéro 34.
Cette robe Christian Dior fut créée en 1989. Elle semble cependant tout à fait actuelle tant son style est intemporel.
J'ai donc mis des couleurs sur cette tenue Dior. Des couleurs telles qu'elles sont en réalité.
Au niveau des couleurs, on voit la vie en bleu ! En effet, la robe, ainsi que le canapé style Louis XV sont bleus.


Pour l'ajout des couleurs, j'ai utilisé la peinture aquarelle et l'encre de Chine.
J'ai joué avec les tons de bleus, la robe étant d'un bleu profond. Pour les plis de la robe, j'ai renforcé le tout avec l'encre de Chine. De même pour les contrastes.
Cette illustration de mode à donc maintenant ses couleurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire