jeudi 28 mai 2020

Mon illustration : une robe papillon Farhad Re, Haute Couture, printemps-été 2020



Nouveau visage de la Haute Couture à Paris, Farhad Re est un couturier dont on n'a pas fini d'entendre parler. Ses collections sont superbes, tout comme les modèles présentés.
Le styliste italo-perse, qui a grandi entre l'Italie et la France, séduit par son originalité et l'élégance de ses robes.
J'ai littéralement flashé sur sa collection Haute Couture, printemps-été 2020 !
Lors de cette collection, une thématique sur le papillon fut présentée, et cela a donné des robes féériques.
De magnifiques robes papillon !


J'ai illustré une des robes papillon de Farhad Re. Tout n'est qu'harmonie dans ce modèle. La coupe de la robe, ses couleurs, c'est spectaculaire.
Pour cette illustration, j'ai utilisé la peinture aquarelle et l'encre de Chine.
Voilà un couturier dont je vais suivre les collections de très près !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire