mardi 21 avril 2020

Mon illustration : une robe Imane Ayissi, Collection Couture Akouma, printemps-été 2020


J'ai parlé il y a peu de temps dans un article du talentueux couturier Imane Ayissi, et sa collection Couture Akouma, printemps-été 2020, a été une totale réussite !
J'ai adoré le mélange des styles, les couleurs, les coupes des robes, les matières...
On retrouve dans cette collection nommée Akouma des robes aux coupes précises, et les textiles sont issus de collaborations avec des artisans africains.
De nombreuses pièces issues de cette collection retiennent mon attention, dont cette superbe robe blanche avec le haut très travaillé.


J'ai réalisé l'illustration de cette robe Imane Ayissi à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
Cette Collection Couture Akouma, printemps-été 2020 fut présentée dans le très beau décor de l'Hôtel Le Marois - France Amériques.
Cette robe blanche est un parfait exemple de l'excellent savoir-faire d'Imane Ayissi.
Un couturier à suivre et dont-on n'a pas fini d'entendre parler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire