mercredi 8 avril 2020

Mon illustration : une mariée Georges Chakra, Haute Couture, printemps-été 2020


Le talentueux créateur libanais Georges Chakra a proposé une superbe collection lors de la Fashion Week parisienne, pour la Haute Couture, printemps-été 2020.
De nombreuses robes de mariées furent présentées, et en particulier celle-ci, que j'ai dessinée à l'encre de Chine. J'ai par la suite apporté des touches de peinture aquarelle.
Georges Chakra est réputé pour ses collections aux robes raffinées et sa maîtrise des coupes.
Son défilé Haute Couture, printemps-été 2020, a de nouveau enchanté les spectateurs.


Georges Chakra est un créateur de mode né à Beyrouth. Il a fondé sa maison de Couture en 1985.
Il présente depuis 2001 ses créations durant la Fashion Week de Paris.
Pour sa collection Haute Couture, printemps-été 2020, il a proposé de nombreuses robes immaculées. La légèreté des robes, le tulle, les broderies, tout fut féérique.
Je suis avec beaucoup d'intérêt ses défilés car je sais que de nombreuses robes vont m'inspirer pour de futurs dessins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire