samedi 25 avril 2020

La maison, On Aura Tout Vu, quand la Haute Couture se veut spectaculaire


Fondée en 1998, la maison de Couture, On Aura Tout Vu, propose à chacun de ses défilés un vrai spectacle. Les tenues avant-gardistes sont créées telles des œuvres d'art.
J'aime suivre les défilés de cette maison de Couture, et j'ai d'ailleurs réalisé une illustration d'une de leurs sublimes robes.
Cette marque gérée par les stylistes Livia Stoianova et Yassen Samouilov, apporte féérie et originalité dans le monde de la Haute Couture.
Les paillettes, les cristaux, les broderies, les matières et les coupes des vêtements proposés sont très travaillés et pensés pour créer des tenues uniques.
La maison On Aura Tout Vu a donc vu le jour en 1998, avec la création d'accessoires pour les maisons, Christian Dior, Givenchy, Yves Saint Laurent, Guy Laroche, Paco Rabanne, Nina Ricci, John Galliano...
C'est en 2002 qu'ils vont se lancer dans la Haute Couture, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont eu bien raison !
On peut les suivre sur leur compte Instagram : onauratoutvu


La maison, On Aura Tout Vu, est gérée par un duo plein de talent, Livia Stoianova et Yassen Samouilov.
Une belle alchimie s'est installée entre ces deux créateurs. 

Livia Stoianova est née en Bulgarie. Diplômée de l'École des beaux-arts de Sofia en 1992, elle s'est spécialisée dans les arts graphiques.
Elle est également diplômée de l'École des beaux-arts de paris depuis 1996.
Avant de rejoindre la maison, On Aura Tout Vu, elle a présenté son travail artistique en France et a collaboré avec des galeries d'art contemporains à paris.

Yassen Samouilov est également né en Bulgarie. Il est diplômé de l'École des beaux-arts appliqués de Sofia depuis 1991. Il était spécialisé dans le design textile et le design de jouets.
En 1994, il est sorti diplômé de l'École des beaux-arts de Versailles.
Il a travaillé dans une agence de conseil en tendances et a développé des collections d'accessoires et de prêt-à-porter avant de rejoindre On Aura Tout Vu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire