mercredi 22 janvier 2020

Mon illustration : un modèle Emanuel Ungaro des années 90


 Avec cette illustration, j'ai voulu rendre hommage au couturier Emanuel Ungaro dont j'aimais beaucoup le travail.
Le talentueux styliste est décédé le 21 décembre 2019, à l'âge de 86 ans.
J'ai réalisé cette illustration à l'encre et au feutre. Afin d'avoir des tons de couleurs exactement tels que je les voulais, il m'est arrivé de diluer les feutres dans de l'eau pour plus de transparence.
Cette superbe robe qui date des années 1990 est assez représentative du travail d'Emanuel Ungaro.


Les couleurs sont vives, il y a de l'imprimé sur le haut de la robe, la forme est ample au niveau du buste et cintrée à partir de la taille.
On retrouve toujours chez Ungaro cette élégance et ce glamour qui vont caractériser son travail.
Les collections d'Emanuel Ungaro vont enchanter pendant près de 35 années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire