samedi 7 décembre 2019

La tendance de cet hiver : la cape + mon illustration d'une cape Valentino


La cape est LA grande tendance de cet automne-Hiver 2019/2020 ! Elle peut être courte ou longue, évasée ou près du corps, il y en a pour tous les goûts.
Cette tendance m'a donné envie de réaliser une illustration d'un modèle portant une cape, je me suis orienté vers cette superbe cape jaune vif signée Valentino.
Tous les plus grands créateurs ne jurent plus que par la cape, tels Valentino, Céline, Marc Jacobs, Miu Miu...
L'avantage de ce vêtement, c'est qu'il peut convenir à toutes les morphologies. Les petites s'orienteront vers un modèle de cape courte, alors que les grandes pourront porter de longues capes amples.

 J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à l'aquarelle il y a quelques semaines. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu il y a quelques jours cette cape Valentino portée par Mélania Trump !
La first Lady portait cette cape ce 4 décembre lors de la réception à Buckingham pour le sommet de l’OTAN. C'est ainsi qu'elle a salué la reine Elizabeth.
Il est vrai que Mélania Trump est une fan de cape, elle porte même ses manteaux... façon cape !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire