lundi 12 avril 2021

Mon illustration de mode à colorier (38), portrait de Margaux Hemingway, en couleurs !


 Pour cette illustration de mode à colorier numéro 38, j'ai donc dessiné le visage de Margaux Hemingway à l'encre de Chine.
Il s'agissait de mettre des couleurs sur le splendide visage de celle qui fut l'un des plus grands mannequins des années 70.
J'ai donc appliqué des couleurs sur le visage de Margaux. J'ai utilisé de la peinture aquarelle pour souligner les traits de la petite-fille d'Ernest Hemingway.


Je me suis tout d'abord concentré sur la bouche de Margaux Hemingway qui est plus que parfaite ! J'ai mélangé du rouge avec du rose foncé.
J'ai ensuite coloré ses cheveux, et enfin, j'ai souligné son visage avec quelques touches de rose orangé.
Je voulais des couleurs qui soient très nuancées pour apporter de la douceur à ce dessin.
Le fascinant visage de Margaux ne cesse de m'inspirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire