lundi 5 avril 2021

Mon illustration de mode à colorier (37), une robe Elie Saab, en couleurs !


 Pour cette illustration de mode à colorier, la numéro 37, j'ai proposé cette splendide robe Elie Saab, collection automne-hiver 2021-2022.
La robe a retrouvé sa couleur d'origine, le vert, que j'ai appliqué grâce à de la peinture aquarelle.
D'un très beau vert tendre, cette robe est d'une élégance infinie. J'ai mis des touches de vert clair, puis du vert plus foncé au niveau des plis.
Pour les ombres, j'ai utilisé l'encre de Chine.


Cette robe Elie Saab, pour la collection automne-hiver 2021-2022, est pile dans la grande tendance pour cet été : la tendance du style romantique !  
Ces longues robes pleines de fluidité et vaporeuses invitent à la douceur.
Une manière d'apporter romantisme et légèreté dans cette période si complexe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire