lundi 15 février 2021

Mon illustration de mode à colorier (31), une robe Georges Chakra, automne-hiver 2018

 Georges Chakra, je suis un inconditionnel de ses collections et encore plus de ses créations !
J'ai dessiné un bon nombre de ses robes et j'ai également déjà présenté des robes de ce couturier dans la rubrique des illustrations de mode à colorier. Mais c'est ainsi, quand on aime, on ne compte pas.
Avec cette illustration de mode à colorier numéro 31, j'ai dessiné cette robe Haute Couture, automne-hiver 2018, du si talentueux styliste.
Tout dans cette robe n'est qu'élégance.


J'ai dessiné cette robe Georges Chakra, Haute Couture, automne-hiver 2018, à l'encre de Chine.
Il s'agit d'une robe longue, très fluide, aussi sensuelle que raffinée.
Différents pans de la robe volent au vent, il y a une sensation de légèreté et de luxe sans ostentation.
Je prends toujours un grand plaisir à dessiner une robe signée Georges Chakra.

Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire