dimanche 8 novembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (18), une robe Emilio Pucci, en couleurs !

Le jeu était donc de mettre des couleurs sur cette illustration de mode à colorier numéro 18. Une superbe robe Emilio Pucci de la collection Resort 2021 !
Et bien voilà donc la robe en couleur. Elle est d'un magnifique jaune, couleur qui est d'ailleurs dans la tendance pour cet hiver.
J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et pour la couleur, j'ai utilisé de la peinture aquarelle.
Pour obtenir ces tons de jaunes, j'ai ajouté des touches de blanc et de marron, en les diluant dans mon jaune vif.

L'élégance est totale avec cette robe, et la touche de plumes roses dans la coiffure apporte un brin de folie !
On est dans une allure des années 50.
Cette collection Resort 2021 de la maison italienne Emilio Pucci est une vraie réussite. 

Vous pouvez acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire