dimanche 1 novembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (17) Linda Evangelista en Azzedine Alaïa, en couleur !

Mon illustration de mode à colorier, déjà le numéro 17, a cette semaine mis en image le top model Linda Evangelista habillée en Azzedine Alaïa.
Nous étions en 1992, grande époque des top models et des couturiers stars.
Les tops ne travaillaient que pour les grands couturiers et inversement, c'était du reste un échange de bons procédés.
Pour donner des couleurs à cette illustration, j'ai décidé de tricher, de jouer sur un effet noir et blanc ! En jouant avec les ombres et la lumière. Seule la bouche de Linda est d'un rouge vif.


Linda Evangelista possédait cette allure des actrices américaines des années 50, un peu le style Ava Gardner. C'est pourquoi j'ai joué sur un côté rétro, en noir et blanc.  
Elle était surnommée le top caméléon, car elle changeait de coiffure et de couleur de cheveux chaque saison.
Sur cette illustration, Linda Evangelista vêtue en Azzedine Alaïa est sensuelle et énigmatique, une vraie reine des tops !
Vous pouvez acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire