vendredi 11 septembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (9) : Christy Turlington en Chanel, en couleurs !

 

 Avec cette illustration de mode à colorier que j'ai publiée lundi, le but était de rendre des couleurs au top model Christy Turlington portant une robe Chanel.
Les couleurs sont maintenant là !
Au niveau des coloris, j'ai choisi de mettre l'accent sur la bouche parfaite et délicatement ourlée de Christy Turlington, mannequin star des années 90.
Et pour ce faire, quoi de mieux qu'un rouge vif ! Pour ce qui est du reste du visage, j'ai opté pour le noir et blanc. 



 Pour la robe Chanel, elle est noire et ornée de chaines dorées. Tout le style Chanel se retrouve dans cette robe. Les fameuses chaines en or sont emblématiques de la célèbre maison.
Karl Lagerfeld, styliste de la maison Chanel à cette époque, avait une prédilection pour le noir et blanc. Il ne s'habillait du reste que dans ces tons.
Mon illustration de mode à colorier a donc maintenant plus de couleurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire