lundi 14 septembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (10) : une tenue Prabal Gurung pour l'hiver 2020

 Déjà la 10e illustration de mode à colorier ! Comme le temps passe et comme j'aime ce rendez-vous du lundi avec ces illustrations de mode à colorier.
J'adore réaliser ces dessins à l'encre de Chine et par la suite, passer aux couleurs.
Des couleurs qui sont toujours fidèles aux tenues telles qu'elles ont été présentées.
Et donc, pour cette illustration de mode à colorier numéro 10, j'ai choisi de dessiner une tenue Prabal Gurung pour l'hiver 2020.
Une tenue aussi ravissante qu'élégante.


Ce look est du créateur de mode Prabal Gurung. J'aime beaucoup ce styliste et ses sublimes créations.
Né à Singapour en 1974, Prabal Gurung a grandi à Katmandou, au Népal, et c’est en Inde qu’il a commencé sa carrière.
Le styliste a fondé sa marque à New York, en février 2009, et son talent a vite été remarqué !
Comme le montre cette tenue Prabal Gurung pour l'hiver 2020, la maîtrise de la coupe est parfaite.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire